Plus libre d'employer le mot t*rro*iste

Random Quotes & Images

Il y a près d’un an, j’écrivais une page sur la vie de nos chats. A cette époque nous hébergions les deux de mon frère, Margot et Oscar. Ce dernier, mâle bien British, n’a jamais supporté une vie en commun avec notre mâle Chartreux Tipunch. J’ai du créer deux zones séparées dans la maison. Et dans cette page j’ai qualifié, en rigolant bien sûr, Oscar de “t*rro*iste”. Ce que je regrette aujourd’hui.

Car je viens de faire une recherche sur le web sur le mot “Trescols”. J’ai trouvé les sites auxquels je m’attendais… mais surprise, je trouve aussi un lien vers le site d’images Flikr, une page de photos avec le “tag” “te**ori*te”, cad. répertoriée avec la présence du mot!

[photopress:tt2.jpg,full,floatimgleft]Quand je suis allé sur cette page de Flikr, j’ai découvert des images d’hommes cagoulés, des bazookas, des tanks explosés ou incendiés, des jaquettes de livres sur le sujet… et une serie de photos de Tipunch et ma belle chatte Uscarine!! Je trouve même une vue de ma mère, photo prise à l’époque de la visite d’Oscar. Avec des liens renvoyant vers ce site ici.

Et voici que j’écris encore le mot! Mais avec des précautions pour tromper les robots glaneurs du web: “*e*ror*ste”. J’ajoute donc ce message à l’intention du réseau de satellites Echelon, des agents de la CIA, FBI, MI6, de la DGSE , et du Ministre N.Sa*ko*y:

“Attention, messieurs, quand vous viendrez frapper à ma porte pour m’enmener dans vos geoles, faites gaffe: mes chats vous accueilleront avec leurs griffes… de terroristes”.

Updated/maj. 01-10-2006

Vues : 0