Où sont allés nos chatons?

Identités des chatons nés au Trescols
et photos prises ici et par leurs nouveaux propriétaires depuis leur départ du Trescols.

 

Portée de Viebelle, le 5 avril 2006 : deux males
Bonaparte dit 'Napo'BeethovenNapoleon Bonaparte est en région Parisienne, Beethoven est resté en Lot et Garonne, non loin du Trescols. Photographiés ici par leurs nouveaux propriétaires, et agés respectivement de 6 et 5 mois.

 

 

 

 

 


Portée de Uscarine, le 18 juillet 2006 : trois femelles et un male

BaïlaBijoux

Baïla, ici agée de 5 mois, est devenue Alsacienne, dorlotée par une famille avec deux jeunes enfants. Bertie, rebaptisé Bijoux, est stephanois avec un couple de retraités. Ici à 10 mois il fait déjà le ‘pacha’!

 

 

 

 

 

BluebelleBéa

Béa et Bluebelle sont restées au Trescols. Nous nous étions énormément attachés à Béa suite aux soins que nous avions du lui prodiguer dès sa naissance et avions pris la décision de la garder. Bluebelle, parcontre, devait rejoindre une jeune architecte toulousaine, qui s’est défaussé sans scrupules au dernier moment. Elle ne saura jamais les joies que nous donne Bluebelle aujourd’hui. Béa ici vue à près d’un an, Bluebelle ici à 10 mois.

 

 


Portée de Bluebelle, le 19 octobre 2008, deux mâles et une femelle.
trio_bluebelleDe gauche à droite: Dali, sa soeur Duffy, et son frère Dintrépide, à l’age de 2 mois et demi avant de quitter le Trescols. Duffy fut la première à partir le 10/1/2009 en avion vers une famille en Ile de France où elle sera certainement choyée et où elle retrouvera un gros matou gentil du nom de Moustique… Dali est parti le 15 janvier habiter chez un médecin généraliste et sa femme dans la banlieue bordelaise. Leurs petits enfants l’ont rebaptisé Diégo; enfin le 21 janvier Dintrépide a pris la route de la banlieue de La Rochelle et la maison d’un jeune couple avec une fille de 7 ans qui – bravant les conventions de la première lettre en D – lui a donné le nom Péppone.

 


Pedigrees
BeethovenBonaparteBéaBluebelleBijouxBaïla